◄ Revenir à la liste complète

Recherche de sponsor : Objectif : division 2

Structure
association
Nom de la structure
Potetoes Barbarie Esport

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Tourisme / Sports / Loisirs
Région
Rhône-Alpes
Département
38
Description structure
Les adhérents sont les joueurs, les coachs, nos fans et notre staff. Nous sommes environ 50 dans l'association, ce chiffre est voué à augmenter avec le temps.

Projet pour lequel un sponsor est recherché

Nom du projet
Objectif : division 2
Description du projet
Notre projet est de gagner l'open tour. Cette compétition rassemble les meilleurs tournois Français avec des centaines de participants et des milliers de spectateurs (Twitch et irl). Pour cela, nous disposons de joueurs talentueux, un coaching staff européen ainsi qu'une réelle envie de gagner cette compétition. Nous sommes sûr de pouvoir réaliser une bonne performance.
Objectifs du projet
Gagner l'open tour donne accès à la Division 2, qui est un circuit officiel de Riot Games, éditeur de League of Legends.
Cible
Nous ciblons l'ensemble de notre structure de par ce projet. Environ 40 personnes au total. Directement, nous avons 5 joueurs et 3 coachs qui participent activement au projet. L'envers du décor, c'est que nous sommes 6 staffs à travailler pour la réussite de ce projet.
Occurence
L'open Tour France (OTF) se déroule chaque début d'année de Janvier jusqu'à Mai/Juin. Chaque mois représente une étape, l'objectif est d'accumulé le plus de points possible, afin de participer au play-off. Nous avons déjà participer l'an dernier, avec de bonnes performances.
Lieu
L'évènement se déroule sur toute la France, sous forme d'étape. Nous ne connaîtrons le calendrier de ces dernières (lieu et date précise) qu'au mois de décembre.
Budget du projet
15,000.00 €
Portée du projet
National
Publication du projet
Nous utilisons énormement Twitter (le réseau primaire pour l'Esport), Discord, et aussi Twitch, une chaîne prévue pour caster et suivre notre équipe.
Médias associés au projet
Optical concept à Vienne (38200) qui nous fournissent des lunettes anti-écran bleu.

Les conditions de ce sponsoring, la demande

Vous recherchez
principal
Proposition
Nous aimerions une collaboration sur le long terme (plusieurs années). Nous travaillerons au quotidien avec vous afin de faire grandir votre image de marque en France, puis en Europe lorsque notre projet aura pris de l'ampleur. Si nous sommes sponsorisé par votre entreprise, sachez que vous serez notre main sponsor, et donc, notre seul sponsor. Nous vous proposons d'apparaître sur tout nos live Twitch, sur nos maillots pour les déplacements, sur toute nos opérations de développement en relation avec nos réseaux sociaux et sur notre site quand ce dernier sera fini. Nous pouvons aussi organiser des opérations comme des GiveAway's, qui peuvent être très bénéfiques pour chaque partie. Nous vous proposons aussi des réunions chaque mois afin de vous tenir au courant de l'avancer de notre projet, et aussi pour organiser des opérations publicitaires.
Engagement souhaité
Nous aimerions un engagement financier au minimum de 1 500€/mois. Nous sommes ouverts à la discussion, mais pour être dans les meilleurs conditions pour notre projet, il faut qu'on respect se minimum.
ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-sponsors.fr, sachez que l'inscription est gratuite.
Inscription J'ai déjà un compte

Projets similaires en recherche de sponsors

Course, Nage, Vélo : mon 1er IRONMAN 2022 NICE

Marathonienne, nageuse, et premier 70.3 en 2021, je souhaite me lancer dans un ironman celui de Nice en 2022. Pour arriver au bout de ces 3,8km de nag (...)

En savoir plus

Le Club de Basket de Rillieux/Crépieux vous sollicite !

Le BRC est un club de basket amateur local qui compte plus de 113 licenciés. Après avoir brillé il y a quelques années, le bureau et les coach changen (...)

En savoir plus

Ouverture d'une voie d'escalade dans les gorges de Taghia (Maroc)

Nous sommes quatre élèves-officiers de l’École Spéciale Militaire de Saint-Cyr, école formant les futurs officiers de l'armée de Terre. Tous agés de 2 (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif