◄ Revenir à la liste complète

Recherche de sponsor : Championnat FFSA Tourisme - TC France

Structure
particulier
Nom de la structure
Beltramelli Viny

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Automobile
Région
Toute la France
Compétences de la structure
Déterminé, méticuleux, ambitieux, jeune et dynamique.

Projet pour lequel un sponsor est recherché

Nom du projet
Championnat FFSA Tourisme - TC France
Description du projet
Lancé en 2021 par la Fédération Française du Sport Automobile et organisé par SRO Motorsports Group, le Championnat de France FFSA Tourisme répond à une demande : le retour dans l’Hexagone de courses sprint pour voitures de tourisme. Fidèle aux valeurs qui ont fait le succès du GT3 et du GT4, le « TC France » – comme il est appelé en version abrégée – garantit à la fois l’équité technique (notamment via une Balance de Performances) et des coûts aussi limités que possible, sans jamais négliger la qualité des six meetings au programme de la saison 2021. Durant deux sprints de 30 minutes, deux courses dans la course sont proposées. Une pour les voitures de la catégorie TC, qui développent environ 300 chevaux. Et une seconde pour les TCA, dont la puissance avoisine les 200 chevaux, les voitures appartenant à la classe TC Light, se voulant plus abordable, évoluent également dans cette catégorie. Les voitures homologuées sont soit issues de coupes de promotion monomarques, soit très proches de la série. Le prix d’achat de ces voitures est compris entre 20.000 et 100.000 euros. Référence mondiale dans l’organisation d’épreuves de sport automobile depuis plus de 25 ans, SRO Motorsports Group applique sa recette du succès au Championnat de France FFSA Tourisme. Les ingrédients sont connus : rigueur, convivialité et médiatisation de qualité avec un service presse identique à celui du Championnat de France FFSA GT. Avec le Championnat de France FFSA Tourisme, la Fédération Française du Sport Automobile et SRO Motorsports Group proposent donc une magnifique porte d’entrée vers le sport automobile de haut niveau en France.
Objectifs du projet
Avec ma participation à 3 des 6 courses de la saison 2021 en Championnat de France FFSA Tourisme - TC France et de belles performances, l'objectif sera de remporter le titre de Champion de France sur la saison 2022.
Cible
Fans de sport mécanique / monde automobile / National et international pour certaine courses
Occurence
Calendrier 2022 : 6 meetings -Coupes de Pâques de Nogaro : 16 - 18 Avril 2022 -Fanatec GT WORLD Challenge Powered by AWS au circuit de Magny-cours : 13-15 mai 2022 -Grand prix d'Albi : 24 - 26 juin 2022 -SRO SPEED WEEK au circuit de Spa Francorchamps : 22 - 24 Juillet 2022 -Lédenon GT Series : 9 - 11 Septembre 2022 -SRO Racing Festival : 14 - 16 Octobre 2022 -
Budget du projet
100,000.00 €
Portée du projet
International
Publication du projet
Mon projet est partagé via les réseaux sociaux : Instagram / Facebook / LinkedIn. Mais également par la presse : journaux et magazines (L'Est-Eclair, Auto Hebdo, Echappement)
Médias associés au projet
Autres sponsors déjà présent : Springart, Pilote Réparation Pour ce qui est des médias, chacune des courses est médiatisée et retransmise sur Automoto Lachaine

Les conditions de ce sponsoring, la demande

Vous recherchez
secondaire
Proposition
Les sponsors qui s'engage dans cette aventure humaine seront visible directement via des encarts publicitaires sur la voiture de course, sur la combinaison du pilote et également sur le casque. Un Press Book est disponible pour présenter les différentes formes de sponsoring via mon projet et je me ferai un plaisir de le partager avec vous via une visioconférence ou un appel téléphonique. Sur certain package, le sponsor peut disposer du véhicule de course et de la présence du pilote sur ses évenements : salons, portes ouvertes, etc et même réaliser des teams Building sur des circuits français avec des baptêmes de pistes. Des journées exclusives pour vos clients peuvent être organisées et les sponsors apparaissent régulièrement sur les réseaux sociaux, presse locale et article de magazines automobiles liés au pilote. Des pass gratuits seront à disposition des sponsors afin qu'ils puissent assister aux courses et présenter leurs produits/services directement aux différents acteurs du monde automobile.
Engagement souhaité
La saison étant estimée à 100 000€, je suis ouvert à la discussion concernant l'engagement financier des sponsors.
ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-sponsors.fr, sachez que l'inscription est gratuite.
Inscription J'ai déjà un compte

Projets similaires en recherche de sponsors

Raid humanitaire - Rally 4L Trophy 2023

Notre association 4LTM, a pour but de nous faire réaliser notre rêve le 4L TROPHY 2023 . Cette association nous a permis de crédibiliser ce projet et (...)

En savoir plus

Coupe de France féminine des Rallyes 2022

Je m'appelle Manon HASHOLDER, j'ai 29 ans et je suis domiciliée dans le Sud Isère. Passionnée par la course auto depuis mon plus jeune âge, j'ai pris (...)

En savoir plus

Recherche de Sponsoring - Course Automobile

Moi c'est Viny Beltramelli, je suis étudiant en alternance chez Autodistribution afin de préparer un Master Manager de Projet et Marketing Digital. Mo (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif