◄ Revenir à la liste complète

Recherche de sponsor : Participation et déplacement aux Opens Tour France (-> Division 2)

Structure
association
Nom de la structure
District United (DU)

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Tourisme / Sports / Loisirs
Région
Alsace
Département
Haut-Rhin
Description structure
Président : BRINKERT Yaël Vice-président / Trésorier : HECKY Jules Secrétaire : FORTES Thomas Membres actifs : MAYER Lisa, DUCHOSAL Nathan, JEANNERET Simon, KÜNZI Clément 16 autres adhérents (joueurs, managers et coachs)

Projet pour lequel un sponsor est recherché

Nom du projet
Participation et déplacement aux Opens Tour France (-> Division 2)
Description du projet
DISTRICT UNITED (Association eSport sous loi 1908) Les Opens Tour France sont les phases qualificatives pour rejoindre la division 2 sur League of Legends. Ces Open Tour sont l'un des tournois les plus importants de la scène eSport française, et notre équipe souhaite y participer. Le tournoi se déroule en plusieurs étapes au long de la saison (qui débutera en janvier 2022), les déplacements, les maillots, l'hôtel, la nourriture et la rémunération du Coach engendrent des coûts important. Il est important pour nous de pouvoir encadrer correctement nos joueurs. Nos joueurs sont préparés et s'entraînent depuis bientôt 7 mois ensemble, ils sont déterminés à arracher la première place lors de ces phases qualificatives, et nous sommes déterminés à les emmener au plus haut, car ils le méritent.
Objectifs du projet
Ce projet permet à notre équipe de se qualifier pour la division 2, la seconde ligue officielle de Riot Games organisé pour les joueurs semi-professionnels. L'étape suivante est la LFL (Ligue Française de League of Legends), qui fait parti des meilleurs tournois de la scène eSport mondiale.
Cible
L'eSport regroupe maintenant plusieurs centaines de millions de spectateurs, et des millions de joueurs partout dans le monde. Notre équipe étant Internationale, elle permet de toucher plusieurs nations et permet à notre équipe de se développer d'autant plus. Ce projet cible les joueurs e-Sportifs de 15 à 25 ans, de France mais également d'Espagne, de Suisse et du Canada : 6 joueurs, un coach et un manager devraient participer aux Open Tour France. Ces phases qualificatives rassemblent 48 équipes venant de France et pays frontaliers.
Occurence
Les réglementations de l'Open Tour France 2022 n'ont pas encore été énoncés, mais la saison 2022 devrait se constituer de 4 à 6 étapes pour les Open Tour France. Chaque étape permet de rapporter plusieurs milliers d'euros aux équipes vainqueurs, et permet également de se qualifier pour la suite de l'évènement.
Lieu
En France.
Budget du projet
10,000.00 €
Portée du projet
International
Publication du projet
District United se fait connaître grâce aux réseaux sociaux, mais également grâce à des flyers distribué dans les communes des adhérents de l'Association. Twitter, Discord (et prochainement Twitch) sont les principaux outils de l'équipe pour se faire connaître.
Médias associés au projet
De nombreux médias seront présents pour un tel évènement, notamment la chaîne Twitch otplol_ qui regroupe à elle seule plusieurs centaines de milliers de passionnés, mais également Riot Games et d'autres équipes. Ces chaînes diffusent leurs contenus sur Twitter et Twitch.

Les conditions de ce sponsoring, la demande

Vous recherchez
principal
Proposition
Nous recherchons un sponsor nous permettant de financer nos déplacements et tout les coûts engendrés pour cet évènement. Nous ne nous privons pas de rechercher des sponsors secondaires. Nos actions de communication : - Communication avant et pendant nos évènements - Communication sur l'ensemble de nos réseaux sociaux - Présence sur nos affiches, flyers ainsi que sur le dossier de Sponsoring - Logo affiché sur notre maillot, bannière et site web - Présence sur les banderoles lors d'évènements présentiels autres - Mise à disposition d'un stand lors d'évènements présentiels autres - Logo présent sur nos coques de téléphones, masques et gourdes - Présence du logo sur le dossier de Sponsoring - Monopole (partenaire officiel)
Engagement souhaité
1600€/mois
ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-sponsors.fr, sachez que l'inscription est gratuite.
Inscription J'ai déjà un compte

Projets similaires en recherche de sponsors

Course, Nage, Vélo : mon 1er IRONMAN 2022 NICE

Marathonienne, nageuse, et premier 70.3 en 2021, je souhaite me lancer dans un ironman celui de Nice en 2022. Pour arriver au bout de ces 3,8km de nag (...)

En savoir plus

Le Club de Basket de Rillieux/Crépieux vous sollicite !

Le BRC est un club de basket amateur local qui compte plus de 113 licenciés. Après avoir brillé il y a quelques années, le bureau et les coach changen (...)

En savoir plus

Ouverture d'une voie d'escalade dans les gorges de Taghia (Maroc)

Nous sommes quatre élèves-officiers de l’École Spéciale Militaire de Saint-Cyr, école formant les futurs officiers de l'armée de Terre. Tous agés de 2 (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif