◄ Revenir à la liste complète

Recherche de sponsor : Les Loups du Désert

Structure
association
Nom de la structure
LES LOUPS DU DESERT

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Automobile
Région
Etranger
Département
77127
Adhérents de l'association
En pilote, nous pouvons retrouver Adrien DUFORT suivi de son co-pilote Louis OUDOT.
Description de la structure
Le 4L TROPHY est un rally en plein milieu du désert marocain qui réunit chaque année plus de 2500 étudiants ayant soif d'aventure. A bord de leur Renault 4L, chaque équipage se verra parcourir 6500km à travers la France, l'Espagne et le Maroc. Le parcours qui débute à Biarritz se déroule sur 10 jours avec en ligne de mire une arrivée à Marrakech.

Projet pour lequel un sponsor est recherché

Nom du projet
Les Loups du Désert
Description du projet
Le 4L TROPHY est un rally en plein milieu du désert marocain qui réunit chaque année plus de 2500 étudiants ayant soif d'aventure. A bord de leur Renault 4L, chaque équipage se verra parcourir 6500km à travers la France, l'Espagne et le Maroc. Le parcours qui débute à Biarritz se déroule sur 10 jours avec en ligne de mire une arrivée à Marrakech.
Objectifs du projet
Le 4LTrophy est une action humanitaire avant tout. En collaboration avec l'association "Enfants du désert", le but de ce raid est de transporter un maximum de dons qu'ils soient matériels ou financiers (fournitures scolaires, équipements sportifs). L'ensemble de ces donations permettra à de nombreux enfants du Maroc l'accès à l'éducation. Le but du 4L TROPHY est de participer à la construction des écoles primaires (déjà au nombre de 30), des garderies, des aménagements pour enfants handicapés, des blocs sanitaires...
Occurence
Cet événement aura lieu du 16 au 26 février 2023
Lieu
Désert marocain
Portée du projet
International
Publication du projet
Nous utilisons beaucoup les réseaux (Instagram, Facebook, Linkedin) pour promouvoir notre projet.
Médias associés au projet
Lors du 4L Trophy , les retombées médiatiques sont impressionnantes. De nombreux médias tels que TF1, C8, NRJ, Fun Radio seront présents pour présenter l'événement.

Les conditions de ce sponsoring, la demande

Vous recherchez
principal
Proposition
Il existe plusieurs types de partenariats possibles. Partenariat en nature : vous pouvez nous aider avec des services (préparation de la voiture) ou avec du matériel (fournitures scolaires, matériel sportif, du matériel médical et d’hygiène pour les enfants, pièces détachées...) Partenariat financier: Une somme d'argent en échange d'un emplacements publicitaires sur notre 4L Dons/mécénats: Vous pouvez simplement nous aider dans notre projet grâce à vos dons. A travers cette action, vous nous permettrez d’avancer dans notre aventure, en faisant ce choix vous ne serez pas présent sur les emplacements publicitaires de la voiture. En revanche, vous apparaîtrez sur nos réseaux sociaux comme partenaires privilégiés.
ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-sponsors.fr, sachez que l'inscription est gratuite.
Inscription J'ai déjà un compte

Projets à la Une en recherche de sponsors

 
Annonce urgente
 
Annonce avec dossier

Financement Label musical MYSTYX

Nous souhaitons des partenariats à plusieurs niveaux pour la promotion et la production de nos artis (...)

Consulter ce projet ►

Projets similaires en recherche de sponsors

Bab-El-Raid 2022

Deux jeunes apprentis en BTS Maintenance automobile qui vont participer au Bab-El-Raid en octobre 2022. Nous sommes tout les deux au Garac, plus grand (...)

En savoir plus

Coupe de France des Circuits / Wolf Thunder Euro Series

Fort de 8 années d'expérience en karting et d'essais en monoplace, j'ai rejoint les rangs de Wolf Racing France cette année afin de participer à la Co (...)

En savoir plus

Coupe de France et Europe des Circuits 2022

Arthur Fouché, pilote chez Wolf Racing participe à la coupe de France et d'Europe des circuits. Classé 2ème pour sa première course à Pau-Arnos, il co (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif