Recherche de sponsor : 96 h non stop
Structure
association
Informations concernant l'annonceur
Secteurs d'activité
Tourisme / Sports / Loisirs
Région
Rhône-Alpes
Description de la structure
L'association OPTS est une association qui organise des événements sportifs et solidaires qui portent des valeurs caritatives
Projet pour lequel un sponsor est recherché
Nom du projet
96 h non stop
Description du projet
Effort, cohésion, joie, fatigue et solidarité : le 96h non stop n'est définitivement pas un événement comme les autres.
En 2016, nous nous sommes lancés sur un projet d'envergure : parcourir la région Auvergne Rhône-Alpes sous forme d'un raid sportif itinérant et solidaire. Notre association OPTS organise chaque année l'événement sportif 96H non-stop ; nous réunissons des hommes et des femmes dynamiques mettant en pause leurs responsabilités durant 4 jours afin de se dépasser collectivement.
Notre association Lyonnaise, à l'épicentre des attraits culturels, sportifs et surtout variés de notre région, se veut fédératrice ; le gage de l'expertise et du professionnalisme se retrouvent tout au long de l'organisation de notre raid. Les équipes de 4 participants ont pour objectif de terminer sur la plus haute marche du podium pour soutenir l'association qu'ils représentent. En effet, plus qu'un événement sportif, notre raid se veut charitable, averti et solidaire. Les fonds récoltés ne sont pas reversés aux candidats, mais bien à l'association dont ils souhaitent défendre les couleurs : cause animalière, sociale environnementale, médicales ; toutes les causes ont brillé depuis 2016 lors du 96h non-stop.
Cette cagnotte et ce projet engendrent chaque année des coûts et nous cherchons actuellement des sponsors pour mener à bien, avec nous ce projet solidaire. Par conséquent, 96h non-stop recherche le partenaire local idéal qui pourrait nous aider sous forme d'aide financière ou de dons matériels.
Objectifs du projet
Permettre d'offrir une cagnotte solidaire à l'association que l'équipe qui remportera le raid défend
Occurence
Du vendredi 17 au dimanche 19 juin
Lieu
La région Auvergne Rhône-Alpes (départ et retour à Lyon)
Portée du projet
Régional
Les conditions de ce sponsoring, la demande
Vous recherchez
principal
Proposition
Voici un exemple de ce que vous pourriez obtenir en contrepartie : apparition de votre logo, naming d'une épreuve à votre nom ou encore publication digitale. La personnalisation, le partage et l'échange nous tiennent à cœur. Ainsi, les prestations qui vous sont proposées sont entièrement personnalisables à vos besoins, tout en bénéficiant des avantages fiscaux légitimes aux donations.
Engagement souhaité
La donation est libre et nous pouvons nous adapter en fonction de ce qui nous est proposé, nous sommes très flexibles
Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-sponsors.fr, sachez que l'inscription est gratuite.
Projets similaires en recherche de sponsors
Kremlin-Bicêtre futsal
Club de Futsal au niveau national à la recherche de sponsors qui lui permettrais de continuer d'exister mais aussi de continuer ses actions sociales e (...)
En savoir plusNuit des 3 raquettes 2025
on est une association sportive de l'université lumière de Lyon 2. on est un effectif de 9 étudiants choisis pour organiser un événement sportif en Av (...)
En savoir plus