◄ Revenir à la liste complète

Recherche de sponsor : Bab El Raid 2022

Structure
particulier
Nom de la structure
BLAIN

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Automobile
Région
Ile de France
Département
Val d’Oise
Description de la structure
Deux jeunes apprentis en BTS Maintenance automobile qui vont participer au Bab-El-Raid en octobre 2022. Nous sommes tout les deux au Garac, plus grande école de mécanique en France.
Compétences de la structure
Nous sommes investis, perfectionnistes et à l’attention des autres

Projet pour lequel un sponsor est recherché

Nom du projet
Bab El Raid 2022
Description du projet
Nous allons participer au BAB-EL-RAID 2022 en octobre. Il s’agit d’un rallye raid humanitaire où nous allons relier Argenteuil (Val d’Oise), La Rochelle et Marrakech en passant par l’Espagne. Il s’agit d’une course d’orientation à travers différents pays et le désert. Tout au long de notre aventure, nous avons des épreuves à faire pour nous permettre de gagner des points ou bien encore des épreuves avec un but humanitaire. Nous apporterons des fournitures scolaire pour les donner à une école marocaine. L’argent de notre inscription sert à payer des citernes d’eau et la construction d’écoles et d’infrastructures d’acheminement d’eau pour les populations reculées du désert marocain.
Objectifs du projet
Ce projet doit aboutir en premier temps sur une grande aide humanitaire de notre part et en deuxième temps sur un bon classement de l’épreuve qu’est que BAB-EL-RAID.
Cible
Il y’a plus de 150 équipages (2 personnes par voiture) ainsi que l’association Coeur de Gazelle et Maienga.
Occurence
Le BAB EL RAID se déroule tout les ans sur la période de février sauf pour l’année 2022 qui s’est vu sa date repoussée à cause des conditions sanitaires.
Lieu
Traversée de la France, de l’Espagne et du Maroc
Budget du projet
8,000.00 €
Portée du projet
International
Publication du projet
Nous faisons connaître notre projet avant tout sur nos réseaux sociaux tels que Instagram mais aussi par notre participation a divers rassemblements de voitures anciennes avec notre voiture.
Médias associés au projet
Pour l’instant, seul notre école, le Garac est partenaire en nous fournissant la voiture ainsi que les pièces détachées.

Les conditions de ce sponsoring, la demande

Vous recherchez
principal
Proposition
Le sponsoring s’effectue sous la forme de dons financiers. En échange, nous nous engageons à afficher le logo de notre partenaire sur notre voiture ainsi que sur notre veste officiel du BAB EL RAID. Et nous pouvons également avoir d’autres tenues comme des tshirts ou autre. Nous en parlerons également sur Instagram à travers de nombreuses vidéos.
ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-sponsors.fr, sachez que l'inscription est gratuite.
Inscription J'ai déjà un compte

Projets à la Une en recherche de sponsors

 
Annonce urgente
 
Annonce avec dossier

Participation Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2024

Rallye-Raid hors-piste 100% féminin, navigation à l'ancienne (carte et boussole), le rallye Aïcha de (...)

Consulter ce projet ►

Projets similaires en recherche de sponsors

League Of Riders, le nouvel événement sports & mobilités

Organisation d'un nouvel événement sports & mobilités en France et plus particulièrement en Ile-de-France pour 2023. Celui-ci regroupera plus de 60 pi (...)

En savoir plus

4L Trophy 2023

Notre association a pour but de financer le projet humanitaire et social, le 4L Trophy.

En savoir plus

Rallye AÏCHA des Gazelles 2023

L'association les Phoenix du désert souhaite s'associer à l'association humanitaire "Coeur de Gazelles", en participant au rallye Aïcha des Gazelles, (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif