◄ Revenir à la liste complète

Recherche de sponsor : Sails Like Teen Spirit

Structure
particulier
Nom de la structure
elie lapierre

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Tourisme / Sports / Loisirs
Région
Haute Normandie
Département
Seine-maritime
Description de la structure
Je m'appelle Elie Lapierre, je suis un jeune marin normand de 14 ans, passionné de voile et d'aventures depuis mon plus jeune âge.

Projet pour lequel un sponsor est recherché

Nom du projet
Sails Like Teen Spirit
Description du projet
Le projet Sails Like Teen Spirit vise à battre le record du plus jeune navigateur à faire un tour du monde à la voile en solitaire. Il se déroulera en deux grandes étapes: La première, de septembre 2022 à avril 2023, est la préparation de la navigation autour du monde. C'est à dire les entrainements techniques pour acquérir les compétences nécessaires à la réalisation de ce tour du monde en sécurité, la préparation physique et mentale (sport, gestion du sommeil, de la solitude), l'achat et la préparation du bateau pour des navigations transocéaniques. La seconde, le voyage en lui même, avec un départ en avril 2023 et une arrivée avant le 25 décembre 2023, date après laquelle je serais trop vieux pour établir un nouveau record.
Objectifs du projet
1-Etablir un nouveau record et réaliser mon rêve 2-Me dépasser 3-Vivre une aventure et monter un projet important par moi-même
Cible
Ce record a touché et touchera un public très large, et ce à court et long terme. A court terme, lors de la préparation et de la navigation, avec le suivi par le public sur les réseaux sociaux de l'avancement du projet. A long terme, les retours médiatiques sont moins certains mais les précédents records on bénéficié de documentaires, de films, de livres, de conférences, etc... Ce qui fera la publicité de votre marque pendant plusieurs années après l'établissement du nouveau record.
Occurence
Ce projet se déroulera de septembre 2022 à décembre 2023
Budget du projet
200,000.00 €
Portée du projet
International
Publication du projet
Pour l'instant, malgré l'acquisition d'un bateau avec mon frère pour s'entrainer et sa réparation, le projet n'est pas très intéressant. Je préfère donc chercher des sponsors et préparer la suite du projet, plutôt que de passer beaucoup de temps à communiquer sur un projet pas très attrayant, qui va vite ennuyer des fans dans sa préparation. Cependant, le bouche à oreille sur ce projet est déjà enclenché, et j'ai pu observer un enjouement très fort pour cette aventure de la part des gens à qui j'ai demandé de l'aide ou simplement à qui j'en ai parlé.
Médias associés au projet
Les médias ont beaucoup parlé des précédents records, et j'ai déjà un contact à Voile et Voiliers, magazine spécialisé de voile

Les conditions de ce sponsoring, la demande

Vous recherchez
principal
Proposition
Je propose différent packaging en fonction du montant du financement. Les avantages pour les sponsors sont principalement l'affichage sur une surface de voile à leur disposition, des sorties en mer et des visites du bateaux pour accroître encore le team building sur ce projet.
ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-sponsors.fr, sachez que l'inscription est gratuite.
Inscription J'ai déjà un compte

Projets à la Une en recherche de sponsors

 
Annonce urgente
 
Annonce avec dossier

FESTINAVAL

Réaliser un gala de charité dans le cadre de la lutte contre la maladie du cancer et aider à la rech (...)

Consulter ce projet ►

Publication d'une autobiographie: mes choristes nous ont tués

Un projet ambitieux de chant choral était prévu . 200 choristes internationaux étaient attendus. Le (...)

Consulter ce projet ►

Projets similaires en recherche de sponsors

Publication d'une autobiographie: mes choristes nous ont tués

Parcours chaotique et judiciaire d'une cheffe de choeur.

En savoir plus

Championnat de France de football gaélique à Nantes

Bonjour, nous sommes le club de football gaélique nantais, sport national irlandais qui se propage dans tout l'hexagone ! Nous somme une centaine de l (...)

En savoir plus

Enduropale du Touquet 2023

Mon fils a fait l'enduropale du Touquet 3 fois. Il est parti 1144 est a fini 100 ème. L'année dernière, après une préparation physique intense, il s'e (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif