◄ Revenir à la liste complète

Recherche de sponsor : Ouverture d'un centre de formation musicale.

Structure
association
Nom de la structure
PierronhyMusic

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Art/Mode/Culture/Beauté
Région
Toute la France
Département
Musique classique
Adhérents de l'association
Notre association est trop jeune, nous avons eu le souci de nous réunir et commencer par nous autoformer par les bases de solfège et piano. Nous avons eu ce souci en remarquant dans notre zone, un tel groupe n'existe pas et nous serons premier à éveiller les jeunes à aimer et apprendre la musique classique. Le chef de notre association est Peter Ntumba Malu et par sa formation des autres dont 5 dirigeants des chorales des jeunes catholiques, 3 filles manifestant le souci de vouloir connaître aussi la musique.
Description de la structure
PierronhyMusic est un groupe des jeunes Congolais du Kasaï, créé il y a quelques semaines par Peter Ntumba après avoir une une autoformation en musique. Ensemble avec les autres jeunes amoureux de la musique, voulons l'aide pour notre certification et l'ouverture d'un centre musical.

Projet pour lequel un sponsor est recherché

Nom du projet
Ouverture d'un centre de formation musicale.
Description du projet
La République Démocratique du Congo a un seul Institut National des Art(INA) qui est dans la capitale Kinshasa, or ce pays a 26 provinces, c'est-à-dire qu'il rare de trouver une connaissance musicale dans les autres provinces en dehors de la capitale. Mais, par la grande relève de l'utilisation de l'Internet aujourd'hui, certains jeunes peuvent s'intéresser à la musique et en retenir quelque chose... Quant à notre province Kasaï Central, le terme MUSIQUE CLASSIQUE a été inconnu pour beaucoup et commence à devenir un terme nouveau chez certaines gens. Par curiosité de voir ce qui se passe dans les pays Européens, Asiatiques, Américains, Etc, un jeune du nom de Pierre Ntumba Malu a commencé à suivre certaines leçons de piano et de solfège sur internet depuis 2017, et en cette année il avait commencé à impressionné plusieurs personnes à voir ce qu'aucune personne n'avait jamais vu au piano ou en musique dans notre Zone. Et par son petit talent, les autres jeunes(dont certains dirigeants et choristes de différentes églises) ont eu le goût à partir de l'année 2020, il les a encadrés et aujourd'hui la Ville de Kananga peut avoir 4 pianiste de niveau moyen pouvant accompagner une partition et plus de 10 jeunes sachant solfier, dont les filles incluses. L'idée de faire une association nommée PierronhyMusic est venue par l'entente de tous, cela pour valoriser notre frère qui a eu à faire la différence. Cela étant, l'association ne peut naître officiellement qu'avec ce qui suit : 1. Approbation de l'État, dont les dépenses iront jusqu'à 1200$ 2. Achat d'un local et construction : 15.000$ 3. Recherche de la certification pour les 10 personnes en faisant venir un professeur de la capitale (de l'lNA Kinshasa) pour 6 mois 5000$ dont : * 20$ par tête × 6 mois × 10 têtes = 1200$ * Transport et séjour 2000$ * Brevets : 180$ × 10 personnes : 1800$ 4. Achat de 5 synthétiseurs : 3000$ 5. Achat 5 violons : 750$ 6. Achat d'une Bonne sonorisation pour la salle de formation : 6000$ 7. Transport des matériels : 2500$ 8. Visibilité de l'association sur les médias : 500$
Objectifs du projet
Former les gens en musique classique et aux instruments à clavier et à string. Leur attribuer les brevets après une formation payante.
Cible
Toute personne ou entreprise de bonne volonté pouvant nous venir en aide pour le développement musicale.
Occurence
Si l'aide nous est donné, nous pensons commencer la formation en cette fin de l'année 2022 ou au début de l'année 2023. Le projet va se réaliser en République Démocratique du Congo, dans la province du Kasaï central, précisément dans la ville de Kananga.
Lieu
République Démocratique du Congo Province du Kasaï central Ville de Kananga
Budget du projet
35,000.00 €
Portée du projet
International
Publication du projet
Par l'annonce de l'apprentissage de la musique

Les conditions de ce sponsoring, la demande

Vous recherchez
principal
Proposition
Nous pensons avoir un ou plusieurs sponsors pour nous aider à réaliser l'existence de notre centre musical. Nous avons un forum WhatsApp dont l'administrateur peut être contacté par +243972971764 Une adresse mail : pierronhyntumba@gmail.com Un sponsor qui aime nous aider pour améliorer notre situation musicale peut nous contacter.
Engagement souhaité
Nous pensons que dès que le sponsor nous a contactés, nous pouvons au nom du groupe avoir l'aide à travers les banques. S'il se peut qu'un sponsor nous aide avec au moins 5000$, nous espérons finir notre projet si nous avons ± 8 sponsors
Commentaires sur le projet
Nous déclarons vraiment que notre souci est très grand d'avoir votre aide afin d'améliorer notre situation musicale. Nous aurons à exhiber partout et en première position les noms de nos partenaires qui pourront nous aider lors de la Réalisation. Nos pleines considérations 👏
ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-sponsors.fr, sachez que l'inscription est gratuite.
Inscription J'ai déjà un compte

Projets similaires en recherche de sponsors

Top Model Belgium Kid's Academy

Charles 5ans et demi et Hortense 2ans , sont deux enfants qualifiés pour les 1/2 finals de ce concours. (...)

En savoir plus

Album Hyppocrate - Maëla Raoult

Maëla Raoult est une musicienne professionnelle. Elle recherche des sponsors pour la production de son prochain album, Hyppocrate. C'est un album auto (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif