◄ Revenir à la liste complète

Recherche de sponsor : STARTHUP

Structure
entreprise
Nom de la structure
STARTHUP

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Enseignement/Education/Formation
Région
Provence Côte d’Azur
Département
13
Description de la structure
Nous sommes une équipe de 4 associés voulant concurrencer les plus gros incubateurs d'entreprises de France.

Projet pour lequel un sponsor est recherché

Nom du projet
STARTHUP
Description du projet
Starthup : De la Girafe à la Licorne. Nous avons un projet et rêvons grand. Nous sommes actuellement entrain de monter un incubateur d’entreprise novateur afin d’accompagner les Startups de demain. Entendu par la ville de Marseille notre projet va voir le jour fin octobre. Notre choix d’implantation dans la citée phoceenne fait écho avec notre volonté de dynamiser cette ville. De nombreuses Startup naissent sans pour autant bénéficier d’accompagnement "boostant" leurs ascensions ou maximisant leurs chances de succès. Nous nous inspirons directement de la philosophie américaine dans notre structure et nos accompagnements de Startups « efficace, sans fioritures « NO BULLSHIT » ». Notre équipe est composé d'entrepreneur, comme on aime le dire : profitez de nos erreurs et gagnez du temps. Nous cherchons de nombreux sponsors et avons besoins de vous. Merci :)
Objectifs du projet
Nous souhaitons réellement trouver et accompagner les licornes de demain. Nous ne voulons plus voir de jeunes talents partir à l'étranger car le suivi est meilleur.
Cible
Nous souhaitons accompagner 25 à 50 projets par an. Nous voudrions qu'au moins la moitié d'entre eux soient financer par nos sponsors. Nous voulons démarcher une majorité de projet RSE (sociale et environnementale). Nous nous rapprocherons des écoles, FAC et autres établissements pour chercher les Elons de demain.
Portée du projet
Régional
Publication du projet
Nous allons développer les R.Sociaux, avoir une place de choix dans les établissements scolaires supérieurs et de nombreuses publications dans les journaux.
Médias associés au projet
Nous sommes au point de départ mais notre engagement sera de ne pas avoir deux sponsors du même domaine. Nous souhaitons valoriser nos sponsors en leurs laissant une place de choix.

Les conditions de ce sponsoring, la demande

Vous recherchez
principal
Proposition
Le sponsor principal aura une place de choix dans nos différentes communications. De plus cela permettra au sponsor d'avoir une stratégie similaire à L'OREAL ou LVMH qui sont les sponsors officiel du plus grand incubateur parisien. C'est à dire que notre partenaire aura un pied dans les pépites de demain et pourra diversifier ses investissements et adopter une stratégie RSE.
Engagement souhaité
Nous sommes ouvert au dialogue et souhaiterions un accompagnement de notre sponsor principal de 300 000€
Commentaires sur le projet
On a le sourire, venez nous parler ;)
ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-sponsors.fr, sachez que l'inscription est gratuite.
Inscription J'ai déjà un compte

Projets à la Une en recherche de sponsors

 
Annonce urgente
 
Annonce avec dossier

Participation Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2024

Rallye-Raid hors-piste 100% féminin, navigation à l'ancienne (carte et boussole), le rallye Aïcha de (...)

Consulter ce projet ►

Projets similaires en recherche de sponsors

STARTHUP : incubateur d'entreprise novateur

Nous sommes une équipe de 4 associés voulant concurrencer les plus gros incubateurs d'entreprises de France. (...)

En savoir plus

intégration d'une école d'ingénieure

bonjour, nous sommes une école ingénieure du Havre et cherchons des sponsors pour offrir à nos nouveaux jeunes une entrée dans la vie universitaire un (...)

En savoir plus

4L Trophy 2022

Notre association à pour but de participer au 4L Trophy afin de distribuer des fournitures scolaires dans des écoles dans le besoin dans le désert. No (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif