◄ Revenir à la liste complète

Recherche de sponsor : Doc and Post-Doc Day » (DPDD)

Structure
entreprise
Nom de la structure
Institut Galien Paris-Saclay

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Biologie/Biochimie/Biotechnologie
Région
Ile de France
Département
Hauts de Seine

Projet pour lequel un sponsor est recherché

Nom du projet
Doc and Post-Doc Day » (DPDD)
Description du projet
Bonjour, nous les doctorants de l’Institut Galien (UMR 8612) - spécialisé dans la conception de nouveaux systèmes pharmaceutiques pour la délivrance contrôlée et l'administration des médicaments organisent chaque année un événement appelé « Doc and Post-Doc Day » (DPDD). Cette journée consiste en des présentations orales et posters pour exposer les travaux des doctorants de tous les unités de recherche. Bien Cordialement, Le comité d’organisation du DPDD: Justine Jakpou, Alexandre Da Silva, Antonio Lipa-Castro, Théo Liénard--Mayor
Portée du projet
National

Les conditions de ce sponsoring, la demande

Vous recherchez
principal
Proposition
Nous proposons différentes formules de sponsoring qui pourront bien évidemment être discutés : Présentation de poster de votre entreprise : 250€ Avoir un stand pour votre entreprise lors de l'évènement : 500€
Engagement souhaité
Nous essayons de réunir des fonds avec un objectif de 2800 euros, ces fonds seraient alloués à : - La location d’une salle. - les pauses déjeuner/café. - Récompenser le meilleur poster et la meilleure présentation. - l'accommodation des intervenants (Billet de train, Hôtel).
ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-sponsors.fr, sachez que l'inscription est gratuite.
Inscription J'ai déjà un compte

Projets similaires en recherche de sponsors

Sponsor Scientifique

L'Institute Galien (UMR CNRS 8612) est un organisme publique de recherche qui a pour objectif principal de concevoir de nouveaux systèmes pharmaceuti (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif